Mise au point du chat du site - Je suis un tout nouveau membre de ce site et c'est avec stupeur que j'ai pu observer que le chat de ce site n'etait pas enregistré ! Je recherchais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mise au point du chat du site

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mardi 18.03.03 à 11h57
Message n° 5913

Je suis un tout nouveau membre de ce site et c'est avec stupeur que j'ai pu observer que le chat de ce site n'etait pas enregistré !
Je recherchais à créer un chat regroupant un maximum de proganoniste dans un projet personnel, avant de venir sur ce site.
Je me suis donc interessé au chat de http://www.alliancespirite.org par curiosité et fait les demarches pour voir s'il etait enregistré (c'est dire reservé pour que personne ne puisse s'en approprié grace aux commande que le chat fournir), et helas ce n'etait pas le cas ! ! C'est a dire que n'importe quelle personne pouvait s'en approprié sans aucune resistance.
J'ai donc pris l'intiative de l'enregistrer pour éviter un vol, par une personne qui aurait les memes connaissances que moi dans les "chat" mais par contre des intentions tout autres que les miens ! (de le voler pour en abuser et virer tous les personnes qui serait venu).
Sans l'action que j'ai fait vous seriez venu un vendredi avec la mauvaise surprise de vous faire jeter par un voleur ! Ce n'est maintenant plus le cas ...
J'espere qu'un responsable du site pourra me contacter pour en discuter sur le chat meme du site (car j'y serais normalement assez souvent, j'aide deja d'autres personnes sur le spiritisme sur d'autres salons de Chat) ou sur mon email > alcoon@wanadoo.fr
Cordialement
Alexandre alias Alex-X-Fr

Les réponses à ce message

Chat par Regis le 18.03.03 à 13h06
 Suite par Alex-x-fr le 18.03.03 à 14h15
 Technique par Asfi le 18.03.03 à 18h59
 Par contre par Alex-x-fr le 19.03.03 à 17h55
 Chat par Regis le 19.03.03 à 22h04
 Bien répondu par Ouneis le 19.03.03 à 22h33
 Justification par Alex-x-fr le 19.03.03 à 23h51
 Salut par Fafet le 20.03.03 à 06h02
 Salut par Fafet le 20.03.03 à 05h37