Miss France et Thierry Ardisson . - Bonjour à toutes et tous . Nous avons tous vu ou presque les photos de Miss France il y a 2 ou 3 ans posant sur la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Miss France et Thierry Ardisson .

Rédigé par Riggzz
Posté le dimanche 20.01.08 à 14h55
Message n° 34463

Bonjour à toutes et tous . Nous avons tous vu ou presque les photos de Miss France il y a 2 ou 3 ans posant sur la croix .Photos qui ont fait beaucoup couler d'encre . Il serait interessant que l'on donne notre avis sur le sujet . Scandaleux ou pas ? La chose qui m'interpelle et que je trouve interessant et plus choquant c'est la réaction de Thierry Ardisson . L'histoire est que Miss France attaque Ardisson en justice car il a dit mot pour mot dans son émission " Salut les terriens " je l'ai vu et entendu , que Miss France était , je le dirais pas je vous laisse deviner , une _ _ _ _ . Mr Ardisson est croyant faut le préciser . Et en bon Chrétien ou crétin je sais pas , regrettant d'avoir inviter la Miss dans son émission , il a eu la gentillesse et la sagesse de dire : " Quelle p _ _ e . " Et de rajouter ensuite : " En tout cas elle m'a bien n_ _ _ é " . Vraiment bravo Mr Ardisson de parler ainsi à une heure de grande écoute . Vous etes pour moi comme le croyant qui entre dans une église pour se donner ou avoir bonne conscience et qui en dehors n'applique en rien la loi de Dieu . J'aime ce proverbe qui dit que l'important n'est pas de croire ou ne pas croire mais d'être bon . Et bon vous ne l'avez pas été en employant ces mots . Bref tout ca pour dire que des propos comme celà me choque plus qu'une photos d'une Miss posant sur une croix . Il y a je crois dans ce monde des choses plus choquantes et révoltantes . Je crois en Dieu et Dieu lui meme en voyant cette photos ne serait peut etre ni choqué ni contrarié . Et vous ???

Les réponses à ce message

Photos miss France par Villanova le 20.01.08 à 21h11
 T Ardisson.. par Angela le 20.01.08 à 21h19
 Miss qui peut ? par Xianaelle le 20.01.08 à 21h43
 Hello ! par Riggzz le 21.01.08 à 18h28
 Hello de lu ? par Xianaelle le 21.01.08 à 19h25
 : ) par Riggzz le 21.01.08 à 02h26
 Merci de ne pas dévier par Beatrice le 21.01.08 à 09h21
 Oui par Angela le 21.01.08 à 21h16
 Exact c'est exact par Xianaelle le 21.01.08 à 21h28
 Non à la peopolisation ! par Riggzz le 21.01.08 à 13h33

Plan du site · Recommander ce site