Mist - Je suis surprise du message que tu m'envoies.... « Manifestement, tu as mal saisi mon avis » ....Bah déjà mon message faisait suite au message initial d'Angela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mist

Rédigé par Vesta
Posté le jeudi 14.04.05 à 20h36
Message n° 24069

Je suis surprise du message que tu m'envoies.... « Manifestement, tu as mal saisi mon avis » ....Bah déjà mon message faisait suite au message initial d'Angela et non au tien... donc la déjà je ne comprends pas...puisque mon message n'était pas une réponse au tien. (D'ailleurs ce n'était une réponse à rien du tout, c'était davantage une interrogation suite au message d'Angela : moi j'en suis juste au stade des interrogations)

Ensuite, médium ne me convient pas plus ou moins que « rideau de douche » ... ce ne sont pas les mots en tant que tels qui sont importants ... mais le sens des mots, ce qu'il y a derrière... alors si un jour derrière ce mot rideau de douche, il est également possible et là je me répète de se faire rapidement une clientèle, ou de voir rapidement un fan club se monter... éh bien ce terme me gênera tout autant !!!!

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le fait de dire ....sous l'appellation medium, il est possible de se faire rapidement une clientèle, ou de voir rapidement un fan club se monter ...et le fait que tu me dises... « Alors si tu crois que je fais le Rideau de douche pour de l'argent ou pour un fan club.... vous venez tous de France pour la plupart alors que voulez-vous que ça me donne ??? » .... Enfin bref, pourquoi tu prends ce message personnellement .....je ne m'adresse nullement à toi..... je dis que ce terme médium est dangereux car effectivement certains l'utilisent pour se faire du fric ( tu le nies peut-être ???) , et puis qu'effectivement il peut se monter un fan club autour du medium ( et ce que ce soit contre la volonté ou non d'ailleurs du medium) ....

« Ce n'est pas parce que je fais de l'écriture auto que mon avis vaut plus que le vôtre, mais il ne vaut pas moins non plus... » Pourquoi cette précision, ai-je dis l'inverse, ou l'ai-je laissé entendre ?.... l'important pour moi c'est le contenu, le sens ...

Donc vraiment, je ne comprends pas .... Au final, beaucoup de mots échangés pour au final peu d'échanges (les responsabilités sont d'ailleurs sûrement partagées)

Vesta.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite