2 mn la !! - A ce que je voit asfi tu est toujour égale a toi même. Tu veux ce su'il a casser ou même essayer c'est votre orgueil grandissant de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

2 mn la !!

Rédigé par Solenuto
Posté le vendredi 11.07.03 à 20h33
Message n° 9292

" A ce que je voit asfi tu est toujour égale a toi même. Tu veux ce su'il a casser ou même essayer c'est votre orgueil grandissant de jour en jour !! ! Rien de plus. Ca y est vous êtes "chef" du site vous vous croyez tout permis. Mais est cela la fraternité ? Est ce la fraternité de se montrer meilleur que les autres ? Le but de l'alliance n'est n'est pas d'avancer tous ensemble ? Est ce que je me trompe ?
Alex a du travail sur lui même. Mais toi aussi ne te crois pas meilleur que lui, tu en est bien loin. Ton but ou plutot ta mission sur terre est d'aidé les gens et non pas de les rabaisser comme tu le fait si bien avec alex. Il ne comptait prendre aucun pouvoir. Par contre pour pour vous c'est une autre histoire. De plus ce ne serviras a rien de s'en prendre a alex. Ou du moin que a lui. A ce que je sache il n'y a pas que lui. Il y a stéphanie aussi (et oui pourquoi toujours les mêmes a engueler) et la mienne aussi. Le but de mon message était de vous faire ouvrir vos yeux mais au lieu de cela vous ne faite que les refermer sur vos rêves de grandeur !! ! La vérité personne ne la porte ni VOUS, ni alex, ni moi.
Comme je l'est dit dans mon précédent message. Arrêté de prendre le texte de oune pour une vérité. Il ne sait pas encore tout. Ce n'est pas un livre de code ou je ne sait quoi d'autre.
Ne jouez pas vos dur ou autre chose car se rôle ous va très mal. Mais je pense que vous n'évolurez pas mieux si vous continuez a rabaisser les gens ainsi. Mais pourquoi continuez ainsi. Vous ête bien trop borné sur votre sujet. Gard a celui qui oserait vous contre dire !! ! "
Personellement. Vous jugez de trop. Et puis si vous avez quelque chose a repprochez a alex sur msn. Venez me voir aussi. Je vais pas le laisser seul. Surtout que ce n'est pas lui qui m'as décidé a faire apparaitre ces message sur VOTRE forum.
Mon adresse : tazettweety@hotmail.com
Venez si vous avez quelque chose a nous repprochez.
Amicalement,
stef

Les réponses à ce message

Quand on a plus rien à dire par Osl le 11.07.03 à 20h58
 Lol par Solenuto le 11.07.03 à 21h12
 Ah? par Osl le 11.07.03 à 21h26
 Vérification par Alex-x-fr le 11.07.03 à 23h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite