Moi aussi....
Rédigé par Hathor
Posté le samedi 19.06.04 à 15h06
Message n° 18480
Bonjour Cdn,
Lorsque mon père est décédé (cela fait environ 8 mois), ma mère et moi sentions la présence de mon père autour de nous, les quelques jours après sa mort alors que je pensais très fort à lui j'ai senti une sorte de chaleur m'envahir et je me suis sentie apaisée; mes frères ont également ressentis cela plusieurs fois.
Sinon quand ma mère venait à la maison et que nous parlions de mon père, le chien se mettait tout à coup à aboyer et souvent le piano musical de mon fils fonctionnait tout seul; peut-être est ce le hasard mais je suis certaine que c'étaient des signes.
Le plus impressionnant, ce sont les roses que mon père avait offert à ma mère pour leurs 35 ans de mariage quelques jours avant sa mort, ma mère les a laissé déssécher dans le vase et elles sont restées toutes droites au lieu de faner; les voisins n'en reviennent toujours pas et n'ose même pas rendre visite chez ma mère car ils pensent que la maison est hantée (sans commentaires....).
A présent, je ne ressens plus rien et je souhaite, du moins je l'espère qu'il a trouvé le chemin de la paix.
Voilà ma petite histoire,
Amicalement
Michelle

Rechercher
Une lecture au hasard
Derniers textes parus