Moi aussi.... - Bonjour Cdn, Lorsque mon père est décédé (cela fait environ 8 mois), ma mère et moi sentions la présence de mon père autour de nous, les quelques jours

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi....

Rédigé par Hathor
Posté le samedi 19.06.04 à 15h06
Message n° 18480

Bonjour Cdn,

Lorsque mon père est décédé (cela fait environ 8 mois), ma mère et moi sentions la présence de mon père autour de nous, les quelques jours après sa mort alors que je pensais très fort à lui j'ai senti une sorte de chaleur m'envahir et je me suis sentie apaisée; mes frères ont également ressentis cela plusieurs fois.
Sinon quand ma mère venait à la maison et que nous parlions de mon père, le chien se mettait tout à coup à aboyer et souvent le piano musical de mon fils fonctionnait tout seul; peut-être est ce le hasard mais je suis certaine que c'étaient des signes.
Le plus impressionnant, ce sont les roses que mon père avait offert à ma mère pour leurs 35 ans de mariage quelques jours avant sa mort, ma mère les a laissé déssécher dans le vase et elles sont restées toutes droites au lieu de faner; les voisins n'en reviennent toujours pas et n'ose même pas rendre visite chez ma mère car ils pensent que la maison est hantée (sans commentaires....).
A présent, je ne ressens plus rien et je souhaite, du moins je l'espère qu'il a trouvé le chemin de la paix.
Voilà ma petite histoire,
Amicalement
Michelle

Les réponses à ce message

Les roses et la chaleur par Shangrila le 04.07.04 à 08h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite