Moi aussi - bonjour Moloco, Je suis aussi passée par là, depuis le décès de mon père le 10 septembre 2003. La dernière fois que je l'ai vu c'était 15

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Hathor
Posté le vendredi 22.10.04 à 10h48
Message n° 20868

bonjour Moloco,

Je suis aussi passée par là, depuis le décès de mon père le 10 septembre 2003. La dernière fois que je l'ai vu c'était 15 jours avant au baptême de mon fils; je me souviendrais toujours de la sonnerie du téléphone à 2 h du mat pour m'informer qu'il était décédé d'une crise cardiaque, j'ai mis du temps à réaliser ce qui se passait. J'ai assumé complètement ma mère qui a fait une dépression pendant plusieurs mois, j'avais du mal à extérioriser mes sentiments, pourtant j'étais tellement malheureuse; et puis il n'y a pas longtemps j'ai été très malade, il s'agissait en fait d'une dépression cachée, tout ce que je retenais en moi est sorti d'un coup; depuis je me soigne.
Aujourd'hui ma mère va mieux, moi aussi, même s'il y a des moments où je craque c'est normal; et puis je rêve très souvent de mon père dont j'étais très très proche.
Je disais toujours à ma mère (de peur qu'elle fasse une bêtise) que mon père nous voyait de là haut et qu'il ne voudrait pas nous voir comme ça. En principe il faut une bonne année pour faire un deuil.
C'était un peu long je sais mais je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Amicalement
Michelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite