Moi aussi - il y a 4 ans, c'etait au petit matin, j'etais dans mon lit, réveillée en attendant que le reveille sonne; quand j'ai soudainement sentie et appercu quelque chose dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Manava
Posté le mardi 11.01.05 à 15h01
Message n° 22152

il y a 4 ans, c'etait au petit matin, j'etais dans mon lit, réveillée en attendant que le reveille sonne; quand j'ai soudainement sentie et appercu quelque chose dans l'encadrement de la porte de la chambre qui se trouvait à ma gauche à coté du lit.cela m'est apparu comme quelqu'un de tres grand avec une cape noire rabattue sur la tete.
imméditement j'ai voulu tourné la tete pour voir et à ce moment là, j'etais "clouée" sur mon lit incapable de bouger le moindre membre de mon corps, je ne pouvais pas non plus parler, j'etais comme paralyser.
et à ce moment là, cette "chose" m'a dit avec une voix d'homme et lentement : " vous etes revenue, vous etes revenue".
J'avais le coeur qui battait à tout rompre, j'etais allongé, je voyais tres bien la fenetre de ma chambre, les murs, j'etais consciente de tout ce qui m'entourais, mais je ne pouvais pas bouger c'etais comme si il ne voulais pas que je le vois, que je l'entende seulement.
et apres m'avoir dit cela, je me suis" débloqué" d'un seul coup, j'ai tourné la tete pour voir et il n'y avait plus rien.

je me suis levé et suis partie au boulot en 4 eme vitesse, j'etais traumatisée!
Les gens à qui j'en ai parlé ne me prennent pas au sérieux et pensent que je devais rêver; mais je sais tres bien que je ne rêvais pas.
et d'avoir lu ces témoignages cela me réconforte de ne pas etre seule.
depuis ce jour là, j'ai peur que cela revienne, j'y pense tres tres souvent. Je me demande aussi pourquoi c'etais noir, pourquoi il m'a dit ca, etc... et rien que le fait d'ecrire ca , et d'y penser encore plus j'ai peur que cela le fasse revenir.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite