Moi aussi - Cher Pucinette Je dois t'avouer que moi aussi j'ai de la difficulté à méditer. J'ai beaucoup de difficulté à faire le vide en moi alors

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi

Rédigé par Mahasiah
Posté le mardi 15.03.05 à 19h07
Message n° 23476

Cher Pucinette
Je dois t'avouer que moi aussi j'ai de la difficulté à méditer. J'ai beaucoup de difficulté à faire le " vide " en moi alors je me concentre un peu plus sur ma musique.. je " deviens " la musique ! Ensuite j'essaie de me concentré sur mon souffle et je deviens ce souffle... Mais je n'entre jamais en trance comme beaucoup le font... Je ne ressent pas grand chose et souvent je m'endort ou je sort de mon corp inconsiamment, peu importe la position que je prends. Alors j'ai commencer un p'tit quelque chose, je fait la pratique récitatoire. Je repete le nom de mon ange du kabbal plusieurs fois dans ma tête , en faite j'arrête pas, je me concentre sur sa vibration et je vois sa couleur m'entourer... en faisant ça j'ai déjà entré deux fois en trance et j'ai eu deux visions. C'est quelques chose ! mais je veux quand même essayer de vider mon esprit completement et essayer la visualisation....

J'ai vu que quelqu'un avait écrit qu'il fallait déplacer sa conscience... J'ai jamais réussis à faire ça... comment faite vous ?
Merci :)

Les réponses à ce message

Tentative d'éclaircissement par Waxounet le 16.03.05 à 12h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite