Moi aussi j\'aurais tant aimé.. - être parmi vous tous , frères et soeurs de tant de Bonne Volonté ...Et je tiens tout particulièrement à remercier Paquerette , qui aura tout fait pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi aussi j\'aurais tant aimé..

Rédigé par Korina
Posté le vendredi 04.06.04 à 02h00
Message n° 18217

être parmi vous tous , frères et soeurs de tant de Bonne Volonté ...Et je tiens tout particulièrement à remercier Paquerette , qui aura tout fait pour me faire descendre à Bordeaux , malheureusement , prise un peu de court dans une période trop compliquée pr me mobiliser rapidement ., il me coûta d\'y renoncer... ..Je te remercie encore pour ton soutien et ta compréhension et en profite pour te féliciter pour tes nouvelles responsabilités auquelles ton constant dévouement t\'aura tt naturellement désignée .....
En plus , c\'est si bien raconté ,qu\'en nous y transportant avec ta joyeuse malice tu nous en fais vivre tte l\'essence !!!Plus qu\'à s\'imaginer vos visages et vos sourrires , que tu nous donnes tant envie de connaître ....

Comme ces réunions doivent aider à humaniser la perception d\'être membres , pour ceux qui débarquent tout en galvanisant l\'ensemble de la troupe !!!
J\'aurai juste une question, Pourquoi va-t-il falloir attendre 1 an pour renouveler l\'expérience ???
Serais-je trop audacieuse de proposer 2 fois par an ??
Une en été , et l\'autre en Hiver ???
Ainsi lors de cette dernière au moins , serions-nous équipés contre le froid !!!??
Qu\'en pensez-vous ???
Au plaisir de vous connaitre tous déja bien mieux , en attendant ...
Korina

Les réponses à ce message

Merci ma chère âme soeur, par Paquerette le 05.06.04 à 00h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite