Moi et ma fille - J'ai dis que dieu n'a jamais fait le mal, c'est vrai.Mais je ne l'ai jamais accusée de m'en avoir fait à moi où à ma fille. Coment t'expliquer... C'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi et ma fille

Rédigé par Blanche
Posté le jeudi 23.10.03 à 15h55
Message n° 12463

J'ai dis que dieu n'a jamais fait le mal, c'est vrai.Mais je ne l'ai jamais accusée de m'en avoir fait à moi où à ma fille. Coment t'expliquer... C'est pas facile, et c'est surtout choquant...Dieu m'a aider en se servant de ma fille.Et je leur dois un énorme merci, ainsi à tous ce qui mon aider mort où vivant...Quand j'ai dis que les forces du mal prendrons le pouvoir de la terre. Ils éssaye du moins, Je le sais parce que... J'en suis sortie depuis un an, grâce à ma fille, à dieu, à mon cousin qui est décédé depuis 27 ans ,à mon grand-père qui lui aussi est décédé il y a 6ans.Ils ont tous regrouper leur forces de bien sur ma fille pour me sauver. Ca était trés dur surtout pour ma fille, elle n'a que 10 ans. Mais c'est vrai ici c'est un sujet que l'on aborde pas. Il est peut être possible que personne ne le crois mais c'est la vérité, ma vie à entièrement changée et moi aussi et je me bas justement contre les forces du mal...Justement grâce au spiritisme et au rituel que je fais tout les vendredi. Voilà vous savez tous une partie de mon histoire et de ma vie...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite