Moi ou un esprit ? - j'ai deja essaye plusieurs fois l'ecriture automatique, et a chaque fois, j'ai le meme resultat : j'ai deux-trois pages remplies d'ecrits incomprehensibles. Le trait est ferme, je n'ai aucune

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi ou un esprit ?

Rédigé par Estheriade
Posté le mardi 16.09.03 à 04h50
Message n° 11203

j'ai deja essaye plusieurs fois l'ecriture automatique, et a chaque fois, j'ai le meme resultat : j'ai deux-trois pages remplies d'ecrits incomprehensibles. Le trait est ferme, je n'ai aucune conscience de ce que je suis en trqin d'ecrire, je me vide la tete. Mais les mots ne sont pas lisibles. C'est toujours la meme vitesse d'ecriture, tres rapide. Quand j'ecrits, je ne me sens pas mal, pas effrayee, j'entends. Mais j'ai tres vite envie d'arreter par fatigue. Cela ne dure pas lontemps (environ 5 miutes). J'en viens a me demander si ce n'est pas mon inconscient ou ma tres forte envie d'obtenir un message qui ferait que j'en arrive à ecrire moi-meme. Alors je me demande devant des resultats aussi douteux, si je ne devrais pas arreter le spiritisme. Cela peut-il s'ameliorer ? Ou ne suis-je tout simplement pas un bon medium ?
A noter que pendant l'ecrit, je vois comme des lumieres qui bougent, rouges, vertes ou tres lumineuses, parfois comme un flash d'appareil photo. Sinon, parfois j'ai des frissons, mais ce n'est pas tout le temps. Je n'ai jamais de visions, de sons, ni quelques reflexions qui me viennent soudainement pendant l'ecrit.
je doute de pouvoir entrer en contact avec un esprit, de maniere intelligente.
Y en a t-il parmi vous qui aient vecu des experiences similaires ? Suis-je, d'apres vous, sur la bonne voie ?

Les réponses à ce message

Une réponse... par Reine-nathalie le 16.09.03 à 08h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite