Mon Ange - Depuis Novembre 2002 j'ecris des textes. Je m'isole, j'allume une bougie. Je sens qu'il se passe quelque chose dans mon corps. Je ressens comme une vibration et j'enttends, ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon Ange

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 25.04.03 à 08h17
Message n° 6604

Depuis Novembre 2002 j'ecris des textes.
Je m'isole, j'allume une bougie. Je sens qu'il se passe quelque chose dans mon corps. Je ressens comme une vibration et j'enttends, ou plutot mon Ange Aniel raisonne des idées, des symboles, des mots et j'interprete et j'ecris ce qu'il me dicte.
Il me dit que mon canal est ouvert et que je peux parler avec lui et ses freres, il dit qu'ils sont des êtres de lumières. Il me dit de le prier et surtout de lui demander sa protection et son aide. Il dit qu'il me dicte un message de paix comme à d'autres gens sur terre et qu'il faut transmettre ce message.
Moi je m'inquiete parce que je sors d'1 an de maladie et je suis donc fragilisée psychologiquement. Je ne sais pas trop comment prendre ces textes qui sont toujours bienveillants. En fait j'ai peur qu'un être mauvais vienne me parler. Aniel m'a expliqué que je suis en mesure de le reconnaitre à sa vibration. Mais si un être virulent vient qu'est ce que je dois faire. Cette peur m'empêche de me mettre en condition pour recevoir Aniel. En plus j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour interpreter ce que je ressens quand Aniel me parle.
Depuis que je parle avec Aniel j'ecris et je dessine des choses qui sont parfois le reflet d'evênements qui se passent queques jours ou semaines apres. Comme si l'Ange voulais me prouver qu'il est bien réelle.
Merci de votre attention,
Si le mot eniok vous dit quelque chose...ces lettres me son venu avec des dessins.
Cordialement
eniok

Les réponses à ce message

Eniok par Agatha le 26.04.03 à 20h14
 Merci et... par Eniok le 27.04.03 à 09h43
 :-) par Agatha le 27.04.03 à 12h29
 C'est fou.... par Eniok le 27.04.03 à 14h40
 Avancer par Agatha le 28.04.03 à 07h07
 Merci Agatha, par Eniok le 28.04.03 à 08h13
 Nos anges par Bhaktimani le 29.04.03 à 08h59
 Erci ;-) par Eniok le 30.04.03 à 12h59
 Suis perdu ! par Eniok le 15.05.03 à 17h58