Mon ange gardien - Ma belle-soeur est médium depuis peu et mon ange est entré en elle et ma parlé....Je n'ai jamais ressenti un amour aussi profond et j'aimerais pouvoir le sentir toujours,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon ange gardien

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 12.03.03 à 14h58
Message n° 5815

Ma belle-soeur est médium depuis peu et mon ange est entré en elle et ma parlé....Je n'ai jamais ressenti un amour aussi profond et j'aimerais pouvoir le sentir toujours, pour pouvoir donner cet même amour aux autres.... J'ai depuis aussi des genres de flash qui me disent que, avant de rentrer en Esther, j'avais peur d'oublier quelque chose d'important et effectivement je ne me le rappelle plus. Je sens souvant la présence de mon ange, mais je désire tellement pouvoir communiquer avec lui/elle plus facilement pour savoir quoi faire et comment pour progresser dans cette vie et aider les autres attravers cela.... Mais j'ai un gros problème qui est que je n'arrive pas à faire le vide. Ou peut-etre trouver quelqu'un qui puisse m'apprendre cela ou bien sous hypnose me faire aller dans mon passé pour me faire rappeller ce que j'ai oublié....
Merci de tout mon coeur de votre aide.

Les réponses à ce message

Ange par Agatha le 12.03.03 à 16h05
 Ange par Esther le 12.03.03 à 18h44
 Bonjour par Fafet le 12.03.03 à 20h28
 Ange par Esther le 13.03.03 à 06h45
 Tu sais... par Lchant63 le 13.03.03 à 08h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite