Mon avis - Bonjour à vous, Je suis assez d'accord avec vous....Je pense également que la vie sur terre est simplement une étape...Je pense que nous sommes sur terre de passage...A

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon avis

Rédigé par Sylvie1975
Posté le dimanche 05.09.04 à 09h44
Message n° 19723

Bonjour à vous,

Je suis assez d'accord avec vous....Je pense également que la vie sur terre est simplement une étape...Je pense que nous sommes sur terre de passage...A nous de trouver notre propre chemin, d'ailleurs le chemin le plus facile n'est pas forcement le meilleur...L'homme est sur terre pour apprendre et rejoindre par la suite la force des esprits ou s'il n'a pas trouver le bon chemin, l'homme sera réincarner...Je pense que chaque naissance est une réincarnation, c'est une merveille de voir un esprit évoluer dans un corps d'enfant...Je fais aussi trés attention à ce qui m'entoure, j'évolue avec précaution alors que j'ai un caractère plutôt impatient...Je ne veux surtout pas risquer de me laisser influencer par une religion ou par une secte....Je pense par moi même...Pour moi, il y a un seul DIEU commun à tous....Nous faisons tous partis de cette force....Cette force est intérieur, c'est celle de l'amour.

Les réponses à ce message

Bonjour Sylvie.... par Chorusfr le 05.09.04 à 10h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite