Mon avis - Ma chère Mireille tes questions sont pertinantes et meritent que l'on s'y penche.. je ne détiens aucune vérité mais j'ai une idée: pourquoi les esprits ne peuvent-ils pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon avis

Rédigé par Etoiles
Posté le jeudi 27.01.05 à 14h38
Message n° 22483

Ma chère Mireille tes questions sont pertinantes et meritent que l'on s'y penche..
je ne détiens aucune vérité mais j'ai une idée:
"pourquoi les esprits ne peuvent-ils pas donner de noms, de lieux, de dates..":
je pense que là où sont les esprits il n'y a pas de temps.(n'oublions pas que c'est l'homme qui a inventé le temps pour avoir des repères!)
Ils sont dans une autre dimenssion qui n'est pas forcément accessible pour nous comme pour eux.
"Pourquoi ne peuvent t'ils pas nous lire l'avenir?"
et bien je pense que si nous savions ce qui devait arriver,à quoi bon vivre ses propres experienxces ici sur terre !!
"pourquoi ne reconnait-on pas dans leur message,leur language terrestre"?
Je pense qu'une fois l'esprit sorti de son corps,il n'a plus la "voix" qu'il avait sur terre.D'ailleurs,a-t'il une voix? je vois plutôt l'esprit comme une boule d'energie.
"les esprits savent-ils "Tout" du moment qu'ils sont devenus esprits"?
Il y a des esprits qui savent Tout.Alors ceux là ne reviennent pas sur terre.Ils ont La connaissance.
Il y a aussi les esprits qui savent qu'il faudra revenir sur terre pour s'améliorer.Pour travailler encore et encore jusqu'à ce que ce ne soit plus la peine pour eux..On apprend toujours quelque choses lorsque nous sommes esprits..ce n'est pas pour autant qu'ils savent "Tout".
Et pour la dernière question, je suis désolée mais je ne sais pas...
voilà en gros ce que je pense .....
bien affectueusement à tous

Les réponses à ce message

Garder au chaud les réponses par Patricia le 27.01.05 à 15h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite