Mon avis... - Bonjour, voici mon opinion sur ce qui t'arrive : j'ai déjà eu, en moins grâve, ces crises d'angoisse la nuit (coeur qui accélère, gens qui parlent très vite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon avis...

Rédigé par Mist26
Posté le mardi 01.03.05 à 17h06
Message n° 23142

Bonjour, voici mon opinion sur ce qui t'arrive : j'ai déjà eu, en moins grâve, ces crises d'angoisse la nuit (coeur qui accélère, gens qui parlent très vite à la radio et tv, etc.). C'est un genre d'obsession incontrôlée. Moi, on me répétais mon nom dans ma tête très souvent. Mon dieu, j'avais complètement oublié cet épisode de ma vie. Je crois que ça a contribué à commencer mes recherches spirituelles. Je me suis déjà demandé si je devenais folle (schizophrénie ou autre maladie mentale).

Avec le recul, voici mes conclusions : je crois que c'est une phase où notre conscience s'élargit dans l'anarchie la plus totale. On capte des choses qu'on ne captait pas avant. Peut-être aussi certains esprits du bas astral ont compris avant nous notre médiumnité naissante et s'en servent pour nous jouer de vilains tours, d'où les obsessions avec les lettres, etc.

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre naturellement quand je me suis mise à prier pour que Dieu me protège à tous les soirs. Quand j'ai appris à relaxer profondément lorsqu'une "crise" débutait, maintenant je fais cette détente à tous les soirs, une genre de méditation.

N'aie pas peur, selon moi tout rentrera dans l'ordre en travaillant sur toi et en lisant sur les sujets se rapportant à ton expérience. La compréhension de ces phénomènes t'emmènera à mieux les contrôler.

Pour l'heure, moi je vois constamment 11 h 11 depuis des années. Je souris à chaque fois mais j'avoue que je ne m'attarde pas à la signification.

Bonne chance,

Caroline

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite