Mon avis... - Bonjour à tous, ce que je vais vous dire ne concerne que moi et c'est mon opinion en date d'aujourd'hui. Il pourra être différent demain, à la

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon avis...

Rédigé par Mist26
Posté le mardi 12.04.05 à 18h43
Message n° 24016

Bonjour à tous, ce que je vais vous dire ne concerne que moi et c'est mon opinion en date d'aujourd'hui. Il pourra être différent demain, à la lumière de vos opinions, de mes expériences de vie, etc.

Premièrement, je ne reprendrai pas les avis donnés précédemment, puisqu'ils sont tous plus pertinents les uns que les autres.

- Pourquoi ne pas partager les messages d'esprits ?

Parce que je l'ai fait une fois et personne n'a semblé s'y intéresser. Je n'ai reçu aucun feedback et ma confiance en moi en a pris un coup. Je me suis dit qu'étant débutante, ce que j'ai partagé n'était probablement pas pertinent. D'autre part, avec la limite de 3 messages par semaine, j'essaie de choisir les sujets où je n'ai pas à m'impliquer beaucoup et ainsi ne pas vivre de frustration parce que je ne peux pas répondre à un sujet qui me tient à coeur.

- Pourquoi ne pas demander l'avis d'esprits sur des questions posées sur le site ? Parce que je n'y ai jamais pensé voilà tout ! C'est une excellente idée...

- Est-ce un complexe d'infériorité qui me pousse à éviter de partager ces messages ? Si vous avez lu entre les lignes précédemment, vous verrez que oui. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site entre autres, pour ne plus être seule avec mes idées et partager avec d'autres personnes comme moi. Je veux prendre confiance en moi dans ma différence (d'avec ma famille et mes amis on s'entend). Je veux prendre confiance en mes capacités également. C'est en partageant avec les autres et en ayant leur feedback que l'on peut réussir à s'évaluer correctement... et à garder les pieds sur terre.