Mon dieu Amour - Bonjour Thelodian, Oui, j'ai ris et je ris :D en lisant certains messages, et je pense que tu dois rire aussi...ça fait partie de la Vie de rire, on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon dieu Amour

Rédigé par Sefora
Posté le lundi 01.12.03 à 08h01
Message n° 14114

Bonjour Thelodian,
Oui, j'ai ris et je ris :D en lisant certains messages, et je pense que tu dois rire aussi...ça fait partie de la Vie de rire, on rit pas des mêmes choses, c'est possible..... car on est tous différents et libres....libres de croire en ce qu'on veut....
alors, oui, je crois en un Dieu Amour.... je crois au pouvoir de l'Amour, il y aurait moins de guerres, de famine, de misère si tout le monde s'aimait et partageait ce que l'on a, dommage que tu n'y croives pas...
Possible que mon Monde d'Amour soit réducteur, il se réduit à l'Homme, et à la Vie sur Terre, la nature, les animaux.... mais si je croisais par hasard un toutou télépathe à 2 pattes, ou un ET couturier, je les aimerais aussi
...... car je n'ai aucune raison de les détester, ni de détester Abeldaran.
Ne confond pas l'Amour et la Liberté, et ici ....tu es libre d'aimer ce que tu veux.
Quand au côté "Chrétiens désabusés ou refoulés" que tu reproches au site....désolée, ça m'a fait rire :D ;)
Amicalement,
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite