Mon expérience - Bonjour, Moi aussi j'ai vécu ce genre d'expérience; c'était il y a 10 ans en colo de théâtre à Belle Ile en Mer; à peine arrivés dans nos

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon expérience

Rédigé par Hathor
Posté le mercredi 28.07.04 à 12h29
Message n° 19253

Bonjour,

Moi aussi j'ai vécu ce genre d'expérience; c'était il y a 10 ans en colo de théâtre à Belle Ile en Mer; à peine arrivés dans nos chambres les moniteurs nous ont tout de suite interdit les séances de spiritisme car paraît-il certaines avaient mal tourné. Les rumeurs disaient qu'une institutrice et plusieurs enfants avaient été torturés et trouver la mort pendant la guerre dans ces mêmes locaux, il y avait à côté des bâtiments une immense fôrêt et tout le monde faisait peur à tout le monde. Bien sûr à 15 ans on n'a peur de rien et on prenait tout à la rigolade; la veille de mon départ je me suis moquée de cette femme et les plaisanteries allaient bon train. La nuit même, j'avais du mal à trouver le sommeil et c'est alors que j'ai senti deux mains sur ma gorge, j'étais en train d'étouffer; mon amie qui dormait dans le lit à côté a hurlé et prévenu les moniteurs; j'ai fini la nuit à l'infirmerie puisque ma gorge était rouge. Je m'en souviens encore aujourd'hui et depuis j'ai du respect pour les esprits.
Imagination collective ou réalité ? Les avis de mes amis sont partagés, mais je sais bien que je n'ai pas rêvé.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite