Mon expérience - Bonjour Brunitou et bienvenue !!! Moi aussi j'ai vécu une expérience à peu près similaire à la tienne, lorsque mon père est décédé il y a un an

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon expérience

Rédigé par Hathor
Posté le samedi 05.03.05 à 16h04
Message n° 23216

Bonjour Brunitou et bienvenue !!!

Moi aussi j'ai vécu une expérience à peu près similaire à la tienne, lorsque mon père est décédé il y a un an 1/2; quelques jours après son décès j'ai fait des rêves plutôt suprenants. Dans le premier, je le voyais défiguré (comme un corps en décomposition) et il me disait qu'il était mort, et puis plus rien. Dans un autre, je le voyais tout beau, comme quand il était jeune et il me disait qu'il était heureux dans l'au-delà, qu'il avait retrouvé ses amis, sa mère et que ma mère et moi devions continuer notre vie, il m'a parlé de Dieu aussi mais je ne m'en souviens plus très bien; je me réveillais complètement perturbée, j'avais la sensation que mon père était bien venu me parler ces nuits et cela m'ai aidé à faire le deuil. Et puis dans d'autres rêves, il me demandait comment ça allait et puis on discutait de tout et de rien comme avant.
Aujourd'hui j'ai fait mon deuil et cela fait plusieurs mois que je ne rêve plus de lui et pourtant je pense très souvent à lui; j'espère et je pense peut-être que son esprit est parti en paix.
J'aimerais encore faire des rêves comme ça, et ça me manque.
Voilà ma petite histoire.
Amicalement
Michelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite