Mon frère - Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site hier mais cela fais plusieurs semaines que je lis tout ce qu'il contient, je tenais donc a dire d'abord

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon frère

Rédigé par Pauline_
Posté le mardi 16.11.04 à 11h35
Message n° 21170

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site hier mais cela fais plusieurs semaines que je lis tout ce qu'il contient, je tenais donc a dire d'abord un grand bravo car ce site est très beau dans son contenu.
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et habite à Montpellier. Je crois énormément en ce que vous faites pour l'avoir vu faire par ma demi soeur, en effet elle pratiquait l'écriture automatique avant de devenir maman.
Si je vous écris ici c'est justement pour cela. Mon frère est décédé il y a de ça 10 ans dans un accident de voiture et deux après ma soeur communiquait avec lui par écriture automatique. Ses messages etaient tellement beau, pures, il n'y a pas de mots pour les décrire, et ils m'ont apporté beaucoup de réconfort, mon deuil en a été très facilité.
Quand ma soeur est devenu maman elle a préférée arreter l'ea est du coup nous n'avons plus eu de contact. Une medium que nous connissions bien m'avait dit qu'un jour je pourrai moi aussi communiqer avec lui mais j'etais jeune, aujourd'hui je ressent cet appel.
Seulement la seule chose qui me freine serait que mon frère ne veuille pas que je fasse cette expérience, ça va peut etre vous paraitre étrange mais j'ai l'impression que j'aurais un blocage tant que je n'aurai pas son avis.
Qqun ma conseillé de faire une demande et je la fais donc ici car j'ai vu que certains le faisaient.
Je voudrai savoir si il était possible d'avoir un message de mon frère par l'un d'entre vous, cela m'aiderait beaucoup dans mon évolution...
Je souhaite remercier la personne qui m'a aidé jusque là par ses messages de reconfort et je vous remercie a vous pour tous vos messages si réconfortant.
Bien à vous.

Pauline

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite