Mon humble avis!! - Bonsoir à vous tous, J'ai pris quelques jours de recul afin de me faire une idée juste ainsi que passé la colère qui me hantait le coeur avant de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon humble avis!!

Rédigé par Mermure
Posté le lundi 07.07.03 à 08h51
Message n° 9108

Bonsoir à vous tous,
J'ai pris quelques jours de recul afin de me faire une idée juste ainsi que passé la colère qui me hantait le coeur avant de revenir mettre ces quelques mots sur le forum à propos du chat!
(Cependant je tiens à remercier la personne qui a mis en marche une autre salle de chat, qui nous permettra de continuer à avoir de belles conversations entre nous tous comme avant)
Toutefois, même après ce temps de réflexion ou ma colère c' est atténuée ; je ressens encore ce sentiment d'injustice qui touche selon moi toutes les personnes qui fréquentaient cette salle de conversations. Je m'explique: Pour certaines personnes, donner de l'amour et du temps pour aider les autres, est une action qui les remplies de joie immense(qui n'est pas lié à l'égo), c'est ressentir un bonheur intérieur, un échange enrichissant entre les êtres humains. Parler d'amour universel, comprendre l'autre dans ce qu'il vit, nous rapproche les uns des autres, tout en nous remplissant d'une énergie peu commune qui se fait souvent sentir au travers de ce qui semble pour certains impersonnel ; le chat ! Cependant, il en ressort de grandes révélations et nous apprend à nous ouvrir à d'autres réalités de la vie que nous n'avons pas nécessairement vécu et qui, pourtant existe. Un geste purement fait d'amour pour autrui. Tandis que tous ceux qui viennent pour chercher de l aide, parfois spirituelle, mais souvent aussi ils viennent recevoir de l'amour, de l'écoute et parfois une attention particulière afin de reprendre confiance et repartir faire un autre petit bout de chemin de vie. Quand on se chercher on a besoin quelques fois d'un réconfort pour panser les douleurs de l'âme en recherche de lumière. Pour eux il y a enfin une écoute pour attendre cette voix qui avait été ignorée par tant d'autres.
Il y avait de la joie de vivre et beaucoup d'amitié, qui reviendra, je l'espère!
Mon expérience sur le chat de l'alliance m'a permis de découvrir des personnes merveilleuses et de discuter avec des gens qui ,sans ce moyen de communication, je n'aurais sans doute jamais eu le prévilège de les rencontrer. Les gens entraient et sortaient du chat après avoir donner ou reçu, mais au fond l'important c'était l'échange et l'énergie qui en ressortait qui compte vraiment. L'être humain est selon moi un tout, tantôt fait de gentillesse et de bonté,quand il est bien et heureux alors il peut donner, tandis que l'être humain qui vit une épreuve et que la vie lui semble dans la noirceur, ne peut donner aux autres ce qu'il n'a pas acquis, alors il est dans le besoin de recevoir. Un jour quand celui qui aura reçu et qui aura trouvé la lumière dans son âme, pourra à son tour donner à quelqu'un d'autre qui demandera. C'est la roue de la vie qui est ainsi, selon moi ! Pour moi la spiritualité c'est d'abord d'apprendre pour ensuite donner et partager ! Ainsi, perpétuer l'Amour!
Donc, je tiens à remercier les gens avec qui j'ai partagé tant de moments agréables, et j'espère vous retrouver tous bientôt!
J'ai encore plein d'amour à donner car je suis fait ainsi, je n'y peux rien! ! ;)
Que ce soit dans la salle de chat ou sur le forum, pour moi les deux façon de faire apporte des résultats!
Avoir pu écrire ces quelques lignes m'a fait un grand bien, alors veuillez me pardonner pour mes réflexions!!!
PS:Paquerette, tu as tout à fait raison sur le fait qu'alex savait toujours trouver la juste solution et la bonne attitude pour que tous soient respecter sur le chat!! ! Et je suis tout à fait d'accord avec ca!!
Amour et Harmonie à tous!
Amicalement Mermure

Les réponses à ce message

Re-mermure par Paquerette le 07.07.03 à 10h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite