Mon opinion - je suis comme tous... au début ..panique !!! toutes ces nouvelles fonctions... ces pages..; certaines encore vides d'ailleurs... ou est la fonction recommander les site... ou est ceci

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon opinion

Rédigé par Jean
Posté le vendredi 30.04.04 à 22h19
Message n° 17715

je suis comme tous... au début ..panique !!! toutes ces nouvelles fonctions... ces pages..; certaines encore vides d'ailleurs... ou est la fonction recommander les site... ou est ceci ou cela bref...ou sont mes anciennes habitudes...ça m'énerve... et puis je me dis qu' avant mon reflexe etait trop de prendre rapidement la direction des forums sans suffisamment prendre le temps de lire les superbes articles écrits par vous tous et qui finalement resteront et seront référencés par les moteurs de recherche et représenteront l'Alliance, c'est à dire vous tous, mieux que les petits smileys qu'il y avait dans l'ancien forum... alors maintenant je prends plus le temps de lire les textes nouveaux... et je viens quand même sur le forum !))) je change mes habitudes.. et je réclame quand meme en message privé que régis remette la fonction pour recommander le site parceque je reçois beaucoup de courrier de gens ... bref, le site change et moi aussi il faut que je change un peu.. si c'est pour la bonne cause !!! de plus il est bien plus beau non???
bon, je sais aussi que ce site aura à terme de nombreuses nouvelles fonctions que l'ancien ne permettait pas et qu'il permettra aussi plusieurs niveaux et ateliers... bref, il est en croissance et qui dit croissance dit "crise de croissance !!!"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite