Mon opinion - Très intéressant vos commentaires. Voilà à quel niveau et pourquoi je crois avec confiance aux synchronicités. Un exemple personnel : je me reviens d'un congé de maladie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon opinion

Rédigé par Mist26
Posté le mercredi 09.03.05 à 20h04
Message n° 23287

Très intéressant vos commentaires. Voilà à quel niveau et pourquoi je crois avec confiance aux synchronicités. Un exemple personnel : je me reviens d'un congé de maladie de 6 mois et je veux trouver un emploi. J'ai confiance en la vie et envoie 30 c.v. Je me vois travailler dans un bureau où je suis heureuse et que tout va bien.

Peu de temps après, je suis convoquée à une entrevue pour un poste que je n'ai pas appliqué. Je passe l'entrevue et celà semble parfait pour moi. C'est un projet temporaire mais à la fin du contrat un employé faisant mon métier s'absente pour une durée indéterminée. J'obtiens alors le poste pour le remplacement. Lorsqu'elle revient, on fait un réaménagement de poste (par hasard ?) et on crée un poste pour moi et je suis restée à ce bureau pendant plus de 3 ans.

Plutôt terre à terre et pas très intéressant comme exemple mais, pour moi c'est celà les synchronicités, lorsque tout arrive pour le mieux, qu'on rencontre les bonnes personnes au bon moment afin que notre destin ou ce que l'on veut de tout notre coeur se réalise.

N'est-ce pas un peu le principe de la visualisation positive que les athlètes utilisent ?

Bon, je sais que c'est flyé tout celà mais j'apprécie l'échange d'idées et la controverse... je ne m'en irai pas du site si vous ne répondez pas à mon goût hahaha !

Amicalement,

Caroline

Les réponses à ce message

Dans ce cas... par Mireille le 09.03.05 à 20h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite