Mon père(écriture automatique) troublant - Bonjour à vous tous J'ai perdu mon père le 6 décembre 2006 vers 23h20(heure de l'hôpital) et j'aimerais croire qu'il existe une autre dimension où une autre vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon père(écriture automatique) troublant

Rédigé par Botticella
Posté le mercredi 21.03.07 à 19h20
Message n° 32232

Bonjour à vous tous

J'ai perdu mon père le 6 décembre 2006 vers 23h20(heure de l'hôpital) et j'aimerais croire qu'il existe une autre dimension où une autre vie où mon père est heureux et continue à évoluer avec des gens qu'ils aiment et qui le guide.
Avant hier, j'ai commencé l'écriture automatique: J'ai demandé à mon père s'il était heureux là où il se trouve? Je ne sais pas si mon crayon a bougé accidentellement parce que mon bras était fatigué ou bien si j'ai vraiment lu un oui. Ce oui timide, n'est pas parfaitement écrit,mais je vous avoue que c'est troublant.
Aujourd'hui, je me suis adressée à une personne décédée il y a bientôt deux ans et qui avait l'habitude de lever son verre de vin en nous demandant qu'on le regarde dans les yeux. Et bien, ce matin, j'ai voulu vérifier avec lui s'il connaissait ce petit rituel et de me faire un signe sur la page blance:J'ai crû voir un petit dessin d'un oeil sur ma feuile blanche; bien sûr ce dessin était somme toute schématisé, n'empêche que cela m'a troublé.
Merci de votre aimable collaboration
Botticella

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite