Mon point de vue: c deja pas mal! - bonsoir patricia! he ben! que de question de satisfaction! pire qu'un service apres vente! c gentil de poser ces questions! bon je vais essayer de donner une reponse! 1

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon point de vue: c deja pas mal!

Rédigé par Setsuna
Posté le mercredi 28.04.04 à 21h05
Message n° 17665

bonsoir patricia!
he ben! que de question de satisfaction! pire qu'un service apres vente! c gentil de poser ces questions! bon je vais essayer de donner une reponse!
1 - je suis arrivé sur ce site, car je me pose beaucoup de questions, je me prend litteralement la tete avec ttes sortes de questions, reflexions, parce que je suis sensible à la spiritualité, même si je n'ai aucun don, rien.
2 - oui j'aimerai en apprendre + sur la communication spirite, car comme je suis nul, peut être que cela me serai utile
3 - je suis venu pour apprendre, voir, lire, m'impregner des verités infinies et personnelles, me plonger dans cette sagesse de tout le monde, bien plus interessante que celle que l'on peut trouver dans bien des livres!
4 - Vous sentez-vous en accord avec les bases du message spirite de l'Alliance ?Oui totalement, une spiritualité Libre sans dogmes, oui, je tiens à ma liberté de loup avide de grands espaces!
5 - Pourquoi chercher l'Alliance et non un cercle spirite ou le contraire ?je n'ai pas encor reflechit à chercher un groupe en fait!
6 - Qu'attendez-vous de l'Alliance ?de confronter ma vision du monde de l'univers avec d'autres c deja pas mal non?
7 - oui j'ai commencé à lire, ouf mais c long, alors je prend mon temps, au coup par coup!
9 - l'alliance est comme un phare, dans cet ocean sans borne qu'est internet, qui nous apporte un peu de lumiere, c deja la base du bonheur non?
Voilà!! c court mais explicite!
à bientot!
setsuna

Les réponses à ce message

Service après vente... par Patricia le 01.05.04 à 17h21
 Un site bien... par Setsuna le 02.05.04 à 22h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite