Mon soutien inconditionnel - Et toute mon amitié pour que certaines choses se fassent. Bien parlé Régis. Dis moi, tu sens de mieux en mieux les choses hein? jean PS: plus il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon soutien inconditionnel

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 26.06.03 à 22h38
Message n° 8666

Et toute mon amitié pour que certaines choses se fassent.
Bien parlé Régis.
Dis moi, tu sens de mieux en mieux les choses hein?
jean
PS: plus il y a de membres plus il faut s'organiser, d'ou l'association et la création d'un bureau ... la tàche devient trop lourde.
Il te faut un groupe sérieux et déclaré comme tel.
trop de textes fantaisistes qui n'ont rien à voir avec l'Alliance et sèment le trouble dans l'esprit d'un nouveau membre qui arriverait chez nous.
tu as vu le départ de philippe cette semaine l'un des anciens, lassé de certaines choses.
rassures toi, il n'est plus sur les forums mais il reste membre dans le coeur ; je le connais bien, nous avons parlé au tèl...
Maintenant soit tu reçois de l'aide et une mobilisation forte et sérieuse, soit tu prends des mesures, mais je sais que de toute façon tu feras au mieux pour que le superficiel ne voile pas les demandes prioritaires et l'essence de notre mouvement. Tu ne feras pas l'économie d'un profond changement parceque c'est normal ,sorte de suite logique à l'augmentation importante du nombre de membres... tu te rappelles que je t'avais prévenu de deux choses: ce qui arrive (et la nécéssité d'organiser une structure) et une deuxième chose dont je te demande de ne pas la perdre de vue parcequ'elle tombera tôt ou tard...
Si tu as besoin de moi n'hésites pas. comme tu le sais je travaille de mon coté aussi sur autre chose.
Merci de ce coup de gueule.
Merde, je suis assez content de lire ça !!!!!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite