Mon sujet: l'Éveil de la Conscience Spirituelle - Salutations à tous et à toutes. J'ai une pensée de gratitude pour toi, Patricia. Je suis heureux de vous retrouver et de pouvoir, comme vous, tendre ma main

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon sujet: l'Éveil de la Conscience Spirituelle

Rédigé par Natan
Posté le vendredi 23.04.04 à 14h29
Message n° 17599

Salutations à tous et à toutes. J'ai une pensée de gratitude pour toi, Patricia.

Je suis heureux de vous retrouver et de pouvoir, comme vous, tendre ma main dans cet accompagnement sur le long chemin de la transformation de soi. Ce chemin, qui, trop souvent, est parsemé d'obstacles et d'embuscades créés par nos propres peurs. Ce chemin dont nous nous écartons parfois pour emprunter une multitude de détours. Mais, même dans nos égarements parmi tous ces détours qui nous font perdre de vue la route à suivre, il y a toujours la grâce de cette main tendue de nos compagnons de voyage qui, par amour, nous aident à retrouver le chemin, afin que nous puissions continuer notre route dans la bonne direction. Merci à toutes ces mains de croire que même les pieds égarés peuvent devenir des mains.

J'ai lu tous les commentaires du message initial « Approfondir sa réflexion » et je suis bien d'accord avec cette idée. J'ai l'intention de travailler sur le sujet de « l'Éveil de la conscience spirituelle en l'homme ». J'ai déjà commencé ce travail d'écriture. Je n'ai présentement que deux pages de terminées et je comprends qu'un tel travail de synthèse doit couvrir beaucoup plus que cela. Je fais donc creuser plus à fond mon sujet afin de lui rendre une présentation des plus sérieuse. Comme il a été mentionné, cela peut prendre plusieurs mois de recherche.

Fraternellement,
Natan

Les réponses à ce message

Merci par Regis le 24.04.04 à 09h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite