Moule souple - Bonjour, Un moule ??? oui, sûrement que l'on se coule dans un moule, et j'ai le sentiment que tu penses « prison » en disant « moule »,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moule souple

Rédigé par Sefora
Posté le lundi 10.05.04 à 14h22
Message n° 17824

Bonjour,

Un moule ??? oui, sûrement que l'on se coule dans un moule, et j'ai le sentiment que tu penses « prison » en disant « moule », fait de notre éducation familiale, religieuse, sociale, et autres rencontres que nous faisons....
Or, ce moule n'est pas rigide, les barreaux de cette prison sont souples....c'est toi qui dessine ton moule, qui crée ton espace, tu crées tes couleurs, tes courants de pensées, si tu acceptes un courant, une pensée qui croise ton chemin, pour la faire tienne, c'est que cela a raisonné en toi, que tu as donné ton accord, soufflé par d'autres mais en accord avec ton Moi...

De toute façon, tu as tout en toi pour sortir d'un moule qui ne te plaît pas, tu as tout en toi pour créer ton propre univers dans l'Univers.

Ces influences que nous rencontrons tout au long de notre vie sont autant de couleurs mouvantes que nous projetons aussi sur les autres.

ça fait un super kaléïdoscope, tu trouves pas ???
Amicalement,
Séfora

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite