Msg - Bonjour Marie, voici ce que j’ai obtenu pour vous via écriture automatique en demandant à votre guide (ange gardien). « Bonjour Agnès je suis là. Je suis avec toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 01.10.03 à 14h42
Message n° 11668

Bonjour Marie, voici ce que j’ai obtenu pour vous via écriture automatique en demandant à votre guide (ange gardien).
« Bonjour Agnès je suis là. Je suis avec toi et non il n’était pas accidentel mais volontaire son départ. Volontaire dans celle de dieu qu’il était temps pour cette âme de revenir parmi nous. Il n’est pas de hasard que tu ne te sois pas présenté à elle ce soir là et il n’est pas non plus de hasard que tu ne fut pas appelez à elle non plus. Il n’y a rien à te reproché, ni à toi, ni aux infirmières de cet hôpital. Il n’y a rien d’autre que la volonté de dieu à revoir une âme vers lui pour qu’elle poursuivre son chemin. Ne craint pas de châtiment ou de malheur par cette oubli qui n’en est pas un. Il était temps, voilà tout. Ta mère se porte très bien, elle n’a plus le corps qui la faisait souffrir et son âme retrouve doucement les facultés de l’esprit. Vivre librement, pensée et agir avec souplesse et agilité. Tant de chose perdu pourtant retrouvé. Il viendra un moment ou tu pourrais discuter avec elle mais ce moment n’est pas venu. Je me fais porte-parole de votre amour pour confirmer avec toi que rien n’est noir. Rien n’est voulu et que tout est bien. Je te confirme aussi que la parole que tu lui disait, elle entendait et aimait. Ne fait plus ce noir dans ta tête, ta mère sait. Elle sait pourquoi elle est là maintenant et elle sait que ce n’est ni ta faute, ni la sienne. Il est était temps. Prends sur toi la force de rejoindre ta famille avec ce message d’amour et espère bientôt revoir ta mère car elle n’est pas perdue. Vous la reverrez le jour de vos retrouvailles. Ne craint rien, tout va être beau. Je t’aime. Bien à toi, ton guide protecteur. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite