Msg - Bonjour Oceanne, voici ce que j'ai obtenu pour vous. « Je suis avec toi jeune enfant pour t’aimer et te réconforter. Pardonne toi la souffrance que tu as elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 03.10.03 à 13h11
Message n° 11758

Bonjour Oceanne, voici ce que j'ai obtenu pour vous.
« Je suis avec toi jeune enfant pour t’aimer et te réconforter. Pardonne toi la souffrance que tu as elle n’est pas mauvaise. Elle est naturelle mais tu dois apprendre à vivre avec celle-ci. Ne force pas tes sentiments, ils traduisent ton esprit alors soi honnête avec toi-même sans rien vouloir d’autre. Oui il est bien ton ami et il est avec toi par la pensée mais il souffre encore de sa douleur car il n’a pas comprit qu’il était mort totalement. Maintenant, suite à ta demande, nous l’aiderons et il ira mieux ne craint rien pour lui. La mémoire ne disparaît pas avec la mort, elle n’est que voilé temporairement et l’esprit une fois détacher de son désire terrestre revient lucide et clair. Alors oui, il sera près de toi même si loin encore ton retour sera diversifier en compagnie. Prends le temps de vivre ton deuil sans rien de te cacher à toi même et continu ta vie, la sienne continuera ici. Le jour de votre retrouvaille, l’amitié et l’amour jadis partager fera tout simplement lien ciment entre vos âmes. Rien de plus. Soit en paix maintenant et va ton chemin. »

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite