Msg spirite, d'un esprit qui déteste. - Bonsoir, Je vous transmet, ce texte, pour l'alliance que j'Ai recu d'un esprit qui n'aime pas. Vous en ferez une étude de bien. Ce message fut dicté à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg spirite, d'un esprit qui déteste.

Rédigé par Alain-
Posté le samedi 23.10.04 à 20h20
Message n° 20898

Bonsoir,

Je vous transmet, ce texte, pour l'alliance que j'Ai recu d'un esprit qui n'aime pas. Vous en ferez une étude de bien. Ce message fut dicté à moi, d'un esprit forcé de me le dire.

"Lorsque la nuit s'éternise sur une alliance qui si s'assombrit on se demande pourquoi on s'y attarde. Nous sommes ceux qui nuisent à la productivité de vos travaux, forcé de vous dire comment nous faisons par ceux qui voussss aimes. Nous aimons nuire à celui qui doutes dans le silence de sa demeure, nous arpentons son être par les moindres recoins de putréfactions facile a atteindre, nous aimes nuire. Je suis dans l'ombre et la nature me répugne. Je suis celui qui par croit on ne repousse et pourtant, je n'ai d'autre choix que de vous dire, vous prouvez, que de votre vertu de croire en un dieu pur et libre vous m'éloigner. Je redoute le réconfort de votre de demeure et le dieu qui utilise la foi pour vous présenter en lui. Je suis celui qui redoute aussi la vision de l'esprit pure, celui qui anime le dormeur. Si vous, en lui, vous vous présenté comme dieu, je ne peux rien contre vous. Je suis forcer de vous dire tout cela. A que dieu je le regrette. Je pleure à la fois, ma torpeur, car je ne suis pas bien mais en la force de mon regret je trouve la force de celui qui haineusement trouvera la force de m'aimer. Je lui soutiendrai la puissance de vous nuire et en lui je sauré vous trahir. Je suis ici, de force pour vous dire comme me comtourné. Je vous haie et je ne vous hae. Répugnance en votre force. Je vous suit reconnaissance pour le travail que vous faite à la fois, car moi aussi je suis esprit en l'homme. Je regrette ce que je fais mais a la fois je m'en amuse. J'aime et je deteste. Je suis en vous et en moi en premier. je termine en disant : merci."

Apres la reception de se message, je me suis senti lourd, tres lourd et - sale - mais à la fois remplit de quiétude par la confiance que ce message saura faire son chemin pour aider ceux dans la confiance de leur travaux.

Les réponses à ce message

Rare et précieux ! par Electra le 24.10.04 à 08h53
 Pour Alain. par Chamane le 24.10.04 à 10h22
 Ce message ... par Angela le 24.10.04 à 16h06
 CE QUE CET ESPRIT VEUT DIRE... par Chorusfr le 24.10.04 à 17h33
 Merci Alain par Guillaume le 24.10.04 à 19h37
 Merci Guillaume, à ta dualité... par Chorusfr le 25.10.04 à 11h15
 Coucou Angela ! par Cherchant le 25.10.04 à 10h55
 Message par Shangrila le 24.10.04 à 17h10
 Mais si, Shangrila Il suffit d'.... par Chorusfr le 25.10.04 à 11h22
 Vraiment perplexe... par Shangrila le 25.10.04 à 14h11
 à mon avis... par Belange le 25.10.04 à 15h30