Msg Spirite - La fraternité - Bonjour, il y avait longtemps que je n'avais pas eu mal comme cela au bras en fesant de l'écriture auto. eheh. Je vous retransmet ce message que j'ai trouvé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg Spirite - La fraternité

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 10.06.04 à 16h46
Message n° 18351

Bonjour, il y avait longtemps que je n'avais pas eu mal comme cela au bras en fesant de l'écriture auto. eheh. Je vous retransmet ce message que j'ai trouvé très intéressant sur la fraternité.

"La fraternité est la pour servir l'homme dans sa démarche universelle et unique en soi. Elle n'est pas la pour servir un besoin de confiance en soi et se servir soi-même dans une notion de bien être et de compréhension. La fraternité est là pour unir les hommes et les femmes dans l'harmonie qui pour l'être, l'aide à devenir d'avantage ce qu'il est soi, une force créatrice et universelle. Elle regroupe en soi le bien-agir et la bien-séance en étant à la fois en respect pour soi et les autres.

Le met de la fraternité n'est pas une union d'idées ni une forme créatrice dans le but se sentir ensemble. Elle est bien plus que cela. La fraternité de votre alliance réside dans le choix de vivre ensemble les épreuves de votre vie et de conduire ceux qui souffrent aux portes de votre coeur bien plus que d'écouter sans rien dire les mots et les geste de votre quotidien. Elle vous appartient pour que tous nous soyons en harmonie vers le même but et non l'inverse.

Perde le coup devant l'injustice n'est rien comparer à perdre la foi et il est nécessaire de faire croire en la fraternité pour si ce ne serait permettre à ceux qui se sentent perdus de sourire et remercier le ciel d'être près d'eux. La fraternité est un but et elle est le rassemblement sous la bannière de l'amour. Rien d'autre."

Les réponses à ce message

Merci Alain par Agatha le 14.06.04 à 17h30
 Mon idée :) par Alain- le 14.06.04 à 17h38
 Ouiiii :)) par Agatha le 14.06.04 à 19h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite