Msg spirite vs folie humaine (ex: execution iraq) - Bonjour, Comment comprendre, comment accepter de tel geste. La barbarie de l'homme n'a-t-elle pas de limites ? Je me demandais toutes ces questions. Apres de longue réflexion hier,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg spirite vs folie humaine (ex: execution iraq)

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 22.09.04 à 12h59
Message n° 20414

Bonjour,

Comment comprendre, comment accepter de tel geste. La barbarie de l'homme n'a-t-elle pas de limites ? Je me demandais toutes ces questions. Apres de longue réflexion hier, je tombais souvent à la même conclusion. Cela est peut être 'nouveau' pour nous, homme dit moderne du 21ème sciècle, mais la folie humaine est aussi vieille que nous et ce type de geste, posé en iraq, n'a rien de nouveau en soi.

J'ai finalement prit mon crayon et demander un msg spirite, voici ce que j'ai recu.

" Il n'y a pas grand chose à savoir pour toi dans cette folie. La manière dont le geste est fait ne rappel que top bien l'état dans laquelle la planète se trouve. L'espoir est l'unique chose qui maintien en vie votre humanité. L'espoir de voir tous les jours des prières plus lumineuses et l'ouverture sur l'esprit plus grand encore. Vous ne devez condamner les gens, il se sont eux-mêmes et vous si vous savez cela, vous savez que le pauvre de l'histoire n'est pas celui dont le corps est mort mais celui qui a fait le geste. Il n'y a pas de geste plus dure pour leur propre esprit que de produire des gestes de la sortes au nom de la fausse pensée et de la fausse foi consciente. Il ne faut pas les juger car eux même le seront de leur propre chef et le pire jugement viendra de leur propre bouche à leur retour parmi nous.

L'avenir de la Terre ne se balance pas dans ces gestes mais dans les votre : amour, pardon et comprendre que ce qui tien l'humanité dans l'espoir sont vos espérances, votre travail et celui des esprits vous accompagnant. Sachez et reconnaissez que la grandeur et les beauté de votre planète résident dans le coeur et les gestes de ceux qui comme vous aime et non le contraire. Vous êtes ceux qui tenez la balance, vous êtes ceux qui pour l'univers avez en charge la terre. Sans votre travail quotidien, l'humanité n'existerait plus déjà. Aimer, et avancer en paix. "

Je ne désire pas ouvrir un débat ici sur l'irak ou sur les valeurs de ces monstres. Je partage simplement ce texte.

Les réponses à ce message

Bonjour Alain par Cherchant le 22.09.04 à 15h17
 Qu'une seule chose à ajouter... par Regis le 22.09.04 à 20h35
 Effrayée par les médias par Angelique le 25.09.04 à 10h20
 Mon avis par Hathor le 25.09.04 à 12h00
 Tout à fait d'accord par Angelique le 25.09.04 à 12h55
 Erratum par Angelique le 25.09.04 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite