N'exagerons rien - Des millions d'heures même :) Non, n'exagérons rien... je ne me jette pas la pierre c'est un constat que je fais avec beaucoup de désarroi et de déception. Constat

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

N'exagerons rien

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 27.06.03 à 06h57
Message n° 8678

Des millions d'heures même :) Non, n'exagérons rien... je ne me jette pas la pierre c'est un constat que je fais avec beaucoup de désarroi et de déception. Constat que j'ai fait il y a déjà quelque temps, mais il fallait que la chose prenne le temps de monter pour sortir et éclater.
Et puis moi je m'en fous qu'on me modère sur un chat ou ailleurs. Je ne détiens aucune vérité, je ne sais rien, je ne suis rien... j'essaie de me regarder en face chaque matin dans la glace, de regarder le vrai régis pas celui que je veux montrer et ou que je veux me montrer. J'aimerai tellement que les gens du site en fasse autant... J'ai pas de leçon a donner à personne, mais étant donné que j'ai créé ce site et donné beaucoup de moi je prend le droit de parole qui m'est légitime. Et puis pour cette histoire de chat, moi ça me passe au dessus de la tête et je suis pas le genre de mec à me vexer pour si peu. Ce que je ne comprends pas c'est que l'on propose et on conseille vivement aux membres de lire les livres et articles présents sur le site. Combien les ont lu finalement ? Sur 1000 personnes s'il y en a 300 c'est pas mal, soit 30%. Ces textes reflètent ce que l'on pense, ce que nous sommes et là où nous souhaitons aller. Ne pas le lire c'est s'en fouttre pas mal finalement. On vient ici mais on en a rien à faire de ce que c'est l'Alliance. Bienvenue sur la terre mon cher régis.
Régis

Les réponses à ce message

ALors ok! par Asfi le 27.06.03 à 07h08
 Et j'en suis fier ! par Regis le 27.06.03 à 07h13
 Héhéhéhéhéé par Asfi le 27.06.03 à 07h24
 Super Mec !!!!!!!!! par Sefora le 27.06.03 à 07h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite