Nde - Bonjour Alicia il me fais plaisir de venir répondre a ton message .Voila deux ans j'ai moi aussi vécue une nde si s'ent ait une?Oui je me questionne encore

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nde

Rédigé par Rosalie
Posté le lundi 06.09.04 à 04h50
Message n° 19731

Bonjour Alicia il me fais plaisir de venir répondre a ton message .Voila deux ans j'ai moi aussi vécue une nde si s'ent ait une?Oui je me questionne encore sur ce fait la.Jai cherchée la réponse,et je n'ai pas encore trouver.Moi je n'ai vue personne mais me suis retrouvée dans un espace infinie ou il n'y avais aucunne lumiere .Mais tellement d'amour m'as été donnée la,je me sentais transpercée d'amour et je revivais mes souffrances et c'étais comme si un être voilais panser mes blessures une a une tout en me donnant l'amour que j'ai toujours espérée,je me sentais si bien et heureusemais j'avoue que depuis ce tempsj'ai beauoup de mal a vivre sur cette terre et je sais que cette amour la jamais je ne le retrouverais ici bas,et ma vie est toute changée depuis ce temps,je vie une bien grande solitude et j'espère que Dieu me montreras le chemin que je dois suivre et que je me retrouves j'aurais tellement aimée ne plus vivre sur cette terre mais ces sa volontée et merci a toi d'avoir amenée ce sujet un grand merci a Jean aussi et a la fraternitée.Aidés moi a comprendre Merci

Les réponses à ce message

Merci d'avoir répondu par Alicia le 12.11.04 à 17h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite