NDE - Bonjour à tous, Si une NDE, est considérée comme un voyage astral, je peux parler de mon expérience, sinon si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

NDE

Rédigé par Capimont
Posté le vendredi 08.04.05 à 10h02
Message n° 23908

Bonjour à tous,

Si une NDE, est considérée comme un voyage astral, je peux parler de mon expérience, sinon si elle est considérée comme une sortie du corps tout à fait classique c'est tout ce que je peux proposer pour apporter un élément de réponse à ceux qui le désire.

cet état est subi et non choisi, et c'est généralement apres ou au cours d'un évènement douloureux ou brutal que l'on se trouve en dehors de son corps.

Pour ma part c'est suite à un "accident" et comme il y a maintenant 15 ans j'en parle plus facilement.

J'ai subi deux NDE en quelques heures de distance et elles ont été différentes.

La première,je me suis retrouvée dans ce fameux couloir dont tout le monde parle.

Je ne l'ai pas trouvé complétement obscur, mais la fonction visuelle ne fonctionne pas, par tétépathie j'ai eut l'impression qu'une décision allait être prise pour moi, par qui????

Je me sentais bien, sans douleur mais limitée dans mes mouvements,
j'ai ouvert les yeux le temps de voir une multitude de pompiers et puis d'un coup j'ai senti que je traversais une porte .légère à un point inimaginable! sans douleur mais avec des fonctions différentes.

J'ai saisi immédiatement la "situation" et réalisée que je voyais un "hall" d'hôpital que je ne connaissais pas,envahie par la lumière,une fonction visuelle accrue me permettant de voir rapidement des objets tres colorés dans un espace plus grand. C'était bien "moi" je me reconnaissais peut-être par la pensée!?.

Ma fonction semblait avoir disparue, un sourire figé, factice,comme si on avait cousu ma bouche. c'est un détail qui m'a beaucoup marqué!.

j'entendais des voix de "gens" dont je ne saisissais pas le sens.

puis d'un coup je vois une plante au fond du hall et dans une pulsation incroyable je me retrouve devant,quelle splendeur! j'ai l'impression qu'elle me parle .

je me déplace à nouveau par "pulsations"vers un point qui m'attire,j'ai l'impression de ne pas toucher le sol et d'aller tres vite,ça m'amuse et ça me plait...puis je m'avance toujours par "pulsation-arrêt" attirée par une grande lumière au fond d'un couloir, je ressent un danger de non-retour,je rapart à l'envers et regarde cette lumière qui diminue pour ne devenir qu'un petit point...je sens que je traverse une porte et puis plus rien!

bien à vous tous! capimont

Les réponses à ce message

Merci Capimont ! par Cherchant le 08.04.05 à 10h53
 Ce qui serait intéressant... par Jean le 08.04.05 à 11h01
 La vie après la vie par Capimont le 08.04.05 à 20h08
 Tout à fait et merci par Jean le 09.04.05 à 08h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite