Ne pas juger - Chaque personne perçoit différemment la douleur, la souffrance. Laissons à chacun le temps d\'évoluer, personne n\'était à la place d\'Alain, les mots ne décrivent jamais exactement les sentiments

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne pas juger

Rédigé par Katarina
Posté le samedi 05.06.04 à 06h39
Message n° 18246


Chaque personne perçoit différemment la douleur, la souffrance. Laissons à chacun le temps d\'évoluer, personne n\'était à la place d\'Alain, les mots ne décrivent jamais exactement les sentiments et seul lui, connaît sa vrai douleur.
Il faut une grande force des fois pour pardonner à quelqu\'un qui nous a fait souffrir, et des fois on renvoie toute notre colére, notre haine à notre bourreau tout simplement parce qu\'on aimerait l\'entendre dire, l\'entendre avouer qu\'il nous a fait énormément de mal et je pense que ce n\'est qu\'a ce moment qu\'il peut y avoir le véritable pardon grâce auquel l\'amour pourra renaître. Ne jugeons pas, acceptons nous avec nos forces et nos faiblesses. Quand vous emmagasinez de la colére pendant tant d\'années comme l\'a connu alain, c\'est bête à dire mais ça rend amére, on est plus aigri mais il faut des fois enlever l\'écorce amére pour découvrir les trésors du coeur.
Apprenons à nous connaître et ne nous arrêtons pas derriére des mots qui ne sont pas toujours fidéle à notre pensée.
amicalement.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite