Ne pas se limiter - Quand Chorusfr tu parles de hierarchistion je n'arrive pas a etre d'accord avec toi.Pourquoi y aurait il certaines personnes au dessus d'autres? Selon moi nous sommes tous egaux et

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne pas se limiter

Rédigé par Openmind
Posté le mercredi 20.04.05 à 12h43
Message n° 24185

Quand Chorusfr tu parles de hierarchistion je n'arrive pas a etre d'accord avec toi.Pourquoi y aurait il certaines personnes au dessus d'autres?
Selon moi nous sommes tous egaux et tout-puissants, seulement nous nous limitons trop, nous oubliont tout ca et nous nous rabaissont ce qui ne fait que ralentir cette "redécouverte" de nous meme.
Pour répondre au message de capella je pense que tu te focalise trop sur l'aspect exterieur des choses, seulement sur le paraitre, tu dis que le chemin risque d'etre long mais c'est par des paroles comme celles la que le chemin à faire sera long.
Pour moi ce chemin n'est pas du tout long ni complexe, il suffit juste de le vouloir et d'y croire pour que tout tes voeux se réalisent, tu peut atteindre le bonheur le plus infini simplement en le voulant(j'en fait l'experience au quotidien)
Alors ne rentre pas dans ce cercle vicieux qu'ont créer les hommes, change ta facon de penser et c'est ta vie qui changera.

Les réponses à ce message

Psychologie par Capella le 21.04.05 à 11h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite