Ne pas se tromper de main ? - Bonsoir Alex L'exercice que tu recommandes me laisse sceptique, mais, je peux me tromper. L'énergie qui m'est transmise est pour soigner ou donner de l'énergie à une

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne pas se tromper de main ?

Rédigé par Lounawitch
Posté le dimanche 18.07.04 à 20h48
Message n° 19096

Bonsoir Alex

L'exercice que tu recommandes me laisse sceptique, mais, je peux me tromper.
L'énergie qui m'est transmise est pour soigner ou donner de l'énergie à une personne ou une plante aussi.
Par contre, commetn donner de l'énergie à une pelure d'orenge qui est un corps inerte qui ne peut pmlus rien recevoir ?
Si je fais ton exercice, que cela soit avec la main droite ou mains gauche, je vais sécher la pelure.
J'ai fait un autre test, qui est recommandé par tous les auteurs de livres sur le magnétisme, c'est momifier un steak. Si cela réussi sans, qu'il pourrisse, nous avons suffisammetn d'énergie pour magnétiser une personne ou une plante.
Il y a aussi un autre test, sur des plantes, justement, planter des graines de la même espece dans deux pots différents, l'un que l'on se contente d'arroser, l'autre, l'arroser et magnétiser au-dessus de la terre. Celle qui sera magnétiser, les graines sortir plus vite que celles qui ne le sont pas.

Tu as écris : "Ne te trompe pas de main ! Car dans l'exemple d'un mal de tête , tu vas l'attraper !!"
Je soigne avec mes deux mains, je ne sais pas celle qui "donne" et celle qui "recoit" (quoi d'ailleurs ?), je n'ai jamais attraper un mal au crane, ni une conjonctivite, ni une verrue.

L'énergie que je reçois et que je redonne à une personne, ne vient pas de moi, mais de guides qui me transmettent, je reste un canal qui transmet aux personnes qui en ont besoin.

Le ressenti du froid sur une zone du corps qui en aurait besoin, n'est pas une règle non plus, chacun son ressenti, je ressens des picotements ou de la chaleur, ou du froid ou rien. Les personnes que je magnétisent ont elles aussi des ressentis qui peuvent être différents des miens.

La perception ne s'apprend pas dans les livres, avant de savoir que je pratiquais le magnétisme et que j'achète des livres, je ne me servais que de mes ressentis intuitifs. j'ai compris depuis, que je n'étais pas la seule dans cette aide, que j'étais moi-même aidée, par des guides médecins.

C'est mon vécu

Louna

Les réponses à ce message

Explications par Alx le 18.07.04 à 22h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite