Ne t'en fais pas - Bonjour, Je suis dans la même situation que toi mais cela fais deux ans et demi que je fais des recherches intensives sur ce sujet. Je vais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne t'en fais pas

Rédigé par Mist26
Posté le samedi 22.01.05 à 09h34
Message n° 22362

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi mais cela fais deux ans et demi que je fais des recherches intensives sur ce sujet. Je vais donc te donner mon opinion à la mesure de mes connaissances (encore trop peu !)

En gros, tu as une capacité de capter certaines choses, que ce soit des esprits qui le communique ou autre. Ce n'est pas un don mais une capacité plus développée chez toi. C'est comme une chanteuse, certains chantent faux et d'autres comme Céline Dion sont extraordinaire. Il y a donc différents niveaux...

D'autre part, afin d'en apprendre plus, je te suggère de lire sur le sujet. Comme toutes choses, il y a d'excellents ouvrages où les auteurs ont publié le fruit de nombreuses recherches en la matière et d'autres ouvrages trompeurs. Il faut donc demander à ton instinct, ou ton ange gardien de bien te conseiller...

Personnellement, je trouve que c'est une longue démarche mais très enrichissante. Attention cependant de ne pas perdre contact avec les vraies choses et de bien garder les pieds sur terre.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'écrire.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite