Nécessité de la création d'un égrégore... - L'un des messages que je retiens le plus, de ceux qui concerne l'Alliance Spirite, est de loin celui qui vise à harmoniser les liens de fraternité sur notre planète.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nécessité de la création d'un égrégore...

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 05.12.04 à 15h42
Message n° 21451

L'un des messages que je retiens le plus, de ceux qui concerne l'Alliance Spirite, est de loin celui qui vise à harmoniser les liens de fraternité sur notre planète.
Nous parlons de l'Amour, de l'Harmonisation des relations entres humains, de la Paix, de l'Union, de la Force des sentiments que ces mots engendrent... De la Compréhension, de la Tolérance, du Partage, de l'apport de soi aux autres, de la Foi en un seul Dieu.
En qu'en cela, des esprits sont là pour nous aider et nous apporter leur aide...
Tout cela me fait profondément penser que notre contribution de membres, libres et anonymes (si nous voulons participer), souvent désireux d'apporter avec notre sensibilité, une obole, sinon notre compassion, et, dans les actes, une démarche personnelle qui aidera à bâtir un EGREGOR qui soit le notre, dans l'esprit et les sentiments profonds de notre désir d'apporter une pierre à cet appel de l'Au-delà...
Tout cela me fait penser que la construction de cet EGREGOR doit nous rassembler au maximum, pour fortement émettre (chacun individuellement et où qu'il soit) une pensée positive qui puisse se répéter chaque jour de notre vie...
Je m'explique, les pensées ont une force créative dans l'au-delà, les pensées que nous émettons de façon harmonieuses, fortes, et en grand nombre, vont faire que notre EGREGOR va grandir et prendre enfin une force d'émanation de sentiments qui vont et peuvent se répercuter sinon s'imprégner sur la masse visée, a savoir notre humanité...
Éradiquer tout ce qui ne ressemble pas à des sentiments d'AMOUR pourrait être une de ces choses que l'on a pour but d'accomplir dans notre vie.
Du moins, mon but à moi, est de participer avec d'autres pour accomplir à construire cet EGREGOR... Nous en avons besoin aujourd'hui plus que jamais pour notre pauvre plan terrestre.
Pour cela, POUR PARTICIPER, RIEN DE PLUS SIMPLE...
Pensons chaque jour très fort (si possible à la même heure que vous fixerez vous-même) qu'il est absolument nécessaire d'y apporter notre voix. Enfin, je veux dire une pensée forte et positive, dites ou donnée comme une prière, comme un cri dans l'espace... ON NOUS ENTEND ! et vous le savez...
ON NOUS ÉCOUTE, et vous le savez...
ILS VEULENT NOUS AIDER, et nous le savons encore...
N'attendons plus, commençons maintenant, et n'oublions jamais d'Y PENSER CHAQUE JOUR de notre vie.
ACCOMPLIR EST NOTRE BUT A CHACUN, INDIVIDUELLEMENT...
POUR LES AUTRES, POUR SOI, POUR TOUS !
Et si le coeur y est, que OUI ! Vous participerez...
N'hésitez pas à le dire sur ce site.
ChorusFr

Les réponses à ce message

Merci.. par Chrysalide le 05.12.04 à 16h36
 Bonjour Chorusfr ! par Cherchant le 05.12.04 à 20h52
 Merci, mais nous sommes si peu ?... par Chorusfr le 11.12.04 à 11h44
 Si je pouvais parler pour les autres... par Guillaume le 12.12.04 à 09h41
 Merci Guillaume... par Chorusfr le 12.12.04 à 12h52
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 12.12.04 à 14h07
 Prières et méditations mondiales par Noelle le 12.12.04 à 15h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011