Nicolas hulot - sans aller chercher les esprits qui nous ont déjà bien mis en garde(dans mémoire spirite effectivement) de ce qui se passait sur Terre à propos de l'environnement, il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nicolas hulot

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 26.06.04 à 18h36
Message n° 18579

sans aller chercher les esprits qui nous ont déjà bien mis en garde(dans mémoire spirite effectivement) de ce qui se passait sur Terre à propos de l'environnement, il y a sur Terre Nicolas Hulot (reporter d'ushuaïa depuis des années) qui tirent la sonnette d'alarme. il était interviewé il y a quelques mois dans l'émission 7 à 8 le dimanche soir, et j'ai bu ses paroles :
c'est un homme qui a des connaissances énormes en environnement et écologie donc il sait de quoi il parle, il a dit qu'il visitait des endroits (notamment dans le pôle nord) et il revenait quelques mois après, les endroits avaient totalement changés car fondu !!! il disait également que beaucoup d'espèces d'animaux disparaissent. notre ciel comportait beaucoup plus d'oiseaux à une époque que maintenant.
bref, le gouvernement refuse de le nommer ministre de l'environnement !! c'est une bêtise énorme à mon sens. il tenait le discours presque aussi sage que celui de l'esprit dans Mémoire spirite.
il a dit une phrase qui m'a marqué et qui est : après tant d'année au service de la nature, on fait allégence devant celle-ci quand elle nous a offert les plus beaux spectacles que rien ne pourra égaler.

Les réponses à ce message

Et tous les autres oui ! par Jean le 26.06.04 à 20h03
 Un film à voir ! par Spirite le 29.06.04 à 15h08
 Tout est dans l'action par Sefora le 29.06.04 à 15h27
 Entièrement d'accord avec sefora par Angelique le 30.06.04 à 14h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite