Non! C'est MA Mireille! - Bien sûr, je plaisante....(quoi que...) Et bien pour tout te dire Mireille, tu es tout simplement là quand je me sens perdue,si petite, dans cet univers si grand,si vaste..

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Non! C'est MA Mireille!

Rédigé par Etoiles
Posté le vendredi 07.01.05 à 09h34
Message n° 22068

Bien sûr, je plaisante....(quoi que...)
Et bien pour tout te dire Mireille, tu es tout simplement là quand je me sens perdue,si petite, dans cet univers si grand,si vaste..
Tu ne le sais pas mais tu m'as beaucoup, beaucoup aidé.Je me suis aussi relevée, grâce à toi, lorsque il y a quelques jours,j'étais perdue.Je cherchais encore le pourquoi du comment comme d'habitude...Ma tête carbure à cent à l'heure du matin au soir et du soir au matin.J'ai beaucoup de mal à l'expliquer mais c'est comme si j'étais à cheval entre ce monde et l'autre.Je sais interieurement que je suis prête..alors (je sais, j'ai eu tord),j'ai baissé un peu les bras parce que je disais à tous ceux qui m'entendent là haut,que je ne connais pas mon Ange gardien,à mon grand désarroi,que personne ne me dit rien, là haut,et que finalement, je n'étais pas grand chose, hormis un grain de sable....pourquoi,moi, je n'ai pas le droit de voir mon Ange gardien et d'autres esprits...encore des questions....
Et puis Mireille arrive sur son cheval blanc et hop!!! c'est reparti!!
(je pourrai monter sur ton cheval un jour?)
Merci pour tes belles lettres qui remontent le moral aux troupes!! je t'adore!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite