NON... j'ai la foi, pas de colère - Bonjour, Tu as écrit : Il est dit qu'un jour ce sera les forces du mal qui prendrons le pouvoir de la terre. Parce que justement, nous perdons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

NON... j'ai la foi, pas de colère

Rédigé par Sefora
Posté le jeudi 23.10.03 à 05h55
Message n° 12427

Bonjour,
Tu as écrit : "Il est dit qu'un jour ce sera les forces du mal qui prendrons le pouvoir de la terre. Parce que justement, nous perdons la foi et on est tous en colère contre la vie parce qu'elle nous a enlever un être cher et c'est là que vient la colère."
Qui a dit ça ???
Non, tu vois, je ne suis pas en colère et la foi, c'est tout ce qui me restera si je perdais tout.
Considérer que nos proches décédés sont malheureux, et partis vers pire.... oui, ça met en colère.
mais considérer que ceux qu'on aime sont partis vers plus beau et sont plus heureux.... ça aide à supporter de vivre sans eux.
Si je suis en colère, c'est contre les hommes et leurs agissements, et contre moi...parfois.
Jamais "les forces du mal prendront le pouvoir !", le pouvoir c'est toi qui l'a, si tu es d'accord avec cette phrase ....alors le mal a gagné, tu as déjà baissé les bras et laisser faire.
Séfora 5

Les réponses à ce message

Je sui d'accord par Blanche le 23.10.03 à 09h15
 Travail sur soi... par Reine-nathalie le 23.10.03 à 12h21
 Qui ??? par Sefora le 23.10.03 à 13h44
 Moi et ma fille par Blanche le 23.10.03 à 15h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite