Non je ne me trompe pas - An nom de quoi affirmez vous que ceux qui communiquent avec les défunts et donc les vivants ailleurs se trompent. En vertu de quelle expérience

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Non je ne me trompe pas

Rédigé par Eleonore
Posté le jeudi 06.05.04 à 13h25
Message n° 20207

An nom de quoi affirmez vous que ceux qui communiquent avec "les défunts" et donc "les vivants" ailleurs se trompent. En vertu de quelle expérience personnelle, pouvez vous affirmer cela, je vous trouve bien présomptueux. J'ai moi même communiqué avec mon fils décédé il y a un an, et ce que j'ai entendu n'était connu que de lui et de moi, enfin j'ai de nombreux témoignages de personnes à qui c'est arrivé, par écriture automatique, par magnétophone, par écran tele, ...des personnes tout à fait saines d'esprit, fiables, et qui n'avaient aucun intérêt à raconter des histoires, comme je vous le dis aujourd'hui. Quel serait mon intérêt de raconter cela si ce n'était pas vrai ?

Aiguisez votre curiosité, allez à la rencontre de gens à qui s'est arrivé, rencontrez des médiums, alors quand vous aurez fait ce chemin, vous pourrez peut être affirmer des vérités.

Nos défunts sont vivants dans un ailleurs, ils ne demandent qu'une chose, que l'on croit qu'ils sont vivants, et ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous parler, aidons les au lieu de nous enfermer dans l'obscurantisme !


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite