NON! je ne te juge pas, pour ça tu seras seul avec toi... - Je n'ai fait qu'exprimer, ce qu'implicitement tu veux bien nous dire plus distinctement maintenant... Tu n'es pas le seul, loin s'en faut, à vivre un cas comme celui-ci... qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

NON! je ne te juge pas, pour ça tu seras seul avec toi...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 15.10.04 à 08h25
Message n° 20723

Je n'ai fait qu'exprimer, ce qu'implicitement tu veux bien nous dire plus distinctement maintenant...
Tu n'es pas le seul, loin s'en faut, à vivre un cas comme celui-ci...
qui n'a pas vécu ce genre d'expérience de près ou de loin dans sa vie... Mais l'amour en aucun cas (pour moi) ne peut être exclusif, sauf peut être une relation sexuelle avec sa femme, quand on possède une moralité suffisamment forte pour submerger les tentations de ce genre... Et encore, combien aurons rompu le pacte moral de fidèlité auquel nous nous engageons lors du mariage...
Une femme, des enfants, c'est une responsabilité qu'il faut honorer si ceux-ci vous aime en retour...
Mais l'amour ne s'arrète pas à eux, il doit aller vers tous ceux qui ont besoin, tout en se respectant.
La tentation, quand on y cède, nous laisse après coup devant beaucoup d'amertume et de culpabilité... et on est absolument seul pour savoir ce que l'on doit en penser... Sachant que devant l'éternel, rien ne peut être caché de nos intentions ni de nos actes dans la vie d'ici bas...
En fait, tu as beaucoup de courage d'amener ton problème sur l'écran de ce site... Je souhaite vraiment que tu puisses trouver la paix du coeur.
Mes très sincères amitiés.
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite