Non, merci à vous... - Jean, pour ce merveilleux texte qui ne m'était pas revenu à ...l'esprit et qui m'était pourtant allé droit au coeur au moment de sa lecture. comme je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Non, merci à vous...

Rédigé par Angela
Posté le mercredi 29.12.04 à 19h51
Message n° 21881

Jean, pour ce merveilleux texte qui ne m'était pas revenu à ...l'esprit et qui m'était pourtant allé droit au coeur au moment de sa lecture.
comme je l'entends bien, tout est là : eternel recommencement, quand on en veut plus on en veut encore...
le sens de la vie serait-il dans la vie elle même?
merci d'avoir soulevé cette belle question, je vous lis vous et les autres et l'impression que le schmilblik avance est d'une incomparable saveur d'espoir.
Pardon d'être un peu longue, je ne résiste pas à vous faire partager cette "blague"pas si blagueuse que ça:
Au fin fond d'une ville perdue de Pologne le rabbin centenaire se mourait et tous ses fidèles en pleurs et en prières étaient autour de lui.
L'homme ne cessait de balbutier depuis des heures : "mes enfants la vie,la vie..."
"quoi la vie, rabbi, quoi, quel message par l'amour du ciel veux tu nous donner? parle nous t'en supplions tes dernières paroles seront notre lumière pour nous monter le chemin"
cela dure des heures évidemment et tout à coup le vieux rabbin rendant son dernier souffle, murmure:
"la vie est une flèche!"
elle vous plaît?
bien fraternellement
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite