Non pas en privé !!! - cette question bugs ne doit pas être traitée en privée mais ici pour que tous puissent venir lire ce qui ne fonctionne pas. Ainsi régis pourra voir ce qu'il

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Non pas en privé !!!

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 29.04.04 à 22h58
Message n° 17704

cette question bugs ne doit pas être traitée en privée mais ici pour que tous puissent venir lire ce qui ne fonctionne pas. Ainsi régis pourra voir ce qu'il reste a faire pour que tout fonctionne.

Moi je cite un exemple de bug :
si je tape un message et que je le publie.
puis je vois une faute et je veux l'éditer pour le corriger.
j'édite le message , je corrige et je clique sur "mettre a jour"..
quand je retourne sur la page la modif n'a pas été prise en compte... bref la fonction éditer un message ne marche pas.

Et bien il faut qu'on liste TOUT; comme cela dans quelques semaines tout marchera bien et nous serons tranquille.
j'ai appris que des membres voyaient leurs messages non publiés et que c'était un bug,,, les gens pensaient avoir été censurés... c'est pour cela qu'il faut en parler , pour éviter les malentendus et faire avancer le site.
Il faut dire que nous ne voyons encore aujourd'hui que le niveau 1 de ce site et qu'il a été construit en grand...d'ou ces bugs qui sont le lot de toute nouvelle structure.

Je vois aussi dans mes mails que des membres ont du mal a se retrouver dans toutes les pages et auraient besoin d'un plan.
Je sais que régis veut refaire la bande de gauche du site pour y inclure de nouvelles fonctions...
Alors , non parlez des bugs ici please.
Dans quelques mois tout cela sera un mauvais souvenir mais il faut en passer par là.

Merci pour tous parceque beaucoup sont comme moi c'est à dire "des nuls" en informatique.

Jean

Les réponses à ce message

En parlant de nuls :) par Alain- le 30.04.04 à 16h18
 Pas en privé! par Angela le 30.04.04 à 16h24
 Vive les bugs par Jean le 30.04.04 à 22h11
 Jean par Cdn le 30.04.04 à 18h57
 Fichtre!!! par Jean le 30.04.04 à 22h31
 Jean par Cdn le 01.05.04 à 17h07
 Pour info par Regis le 03.05.04 à 15h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·