Non, t'inquiète pas pour moi ! - Excuse moi mais quel intérét de voir quelque chose de paranormal ? Tu ne crois que ce que tu vois? Tu crois donc que tes yeux sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Non, t'inquiète pas pour moi !

Rédigé par Oozeusoo
Posté le mercredi 24.08.05 à 21h42
Message n° 26401

"Excuse moi mais quel intérét de voir quelque chose de "paranormal"?
Tu ne crois que ce que tu vois? Tu crois donc que tes yeux sont le garants de la réalité?? Tu fais confiance à ton corps, à tes sens a ce point? N'est ce pas une appréciation simpliste de la réalité?
Tiens petite question, prouve moi que la terre est enveloppée d'une couche magnétique. Comment vas tu t'y prendre, vu que mes yeux ne pourra jamais la voir...? hum?"

Tout d'abord, je voudrais dire que l'on relate sur le spiritisme des faits étranges (dont lévitation, sur ce forum). Donc je suis curieux et interessé. Pardonnez-moi d'être basique, mais on ne voit pas cela tous les jours! (au moins moi) Et je ne veux pas mourir idiot non plus.
je crois ce que je vois, est une "image" qui part d'un modèle mathématique démontrable.
Mes sens sont les seuls repères de ce que je percois. Les médiums ont-il des doutes sur leurs dons?
Tu continus sur la "vision" d'une couche magnétique, c'est démontrable et visible par une boussole, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir?

Sur ton dernier paragraphe, j'ai l'impression que tu veux me décourager. C'est mal me connaitre. Tu me parles de doute que j'aurais! Tout le monde a des doutes, mais une lévitation dans un lieu neutre et entre amis me semble évacuer beaucoup de doutes.
Enfin, pour que je m'intéresse aux esprits, il faut bien que j'ai un point d'ancrage que j'ai décidé sur la lévitation. Seulemement, après je croirais aux esprits. Pour moi, la croyance est insupportable. voilà c'est tout !

Amicalement à toi.

zeus

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite